Locplus

  • Gestion des dossiers de sinistres faits totalement par nos services y compris les demandes de justificatifs (certificat médical, bulletin de décès ou autre...)
  • Dossiers réglés dans les plus brefs délais si tous les éléments sont rassemblés.
  • Pour les Annulations, Interruptions ou Différé de séjour et Chèques Impayés, nous n’avons pas de plafond d’indemnisation. Si vous avez une garantie en cours, vérifiez le montant pour lequel vous êtes garanti et faites le rapprochement avec vos locations les plus chères ?

Encore des améliorations de garanties :

  • Maladie antérieure à la réservation considérée comme motivée,
  • Défaut ou excès de neige considérés comme motivé,
  • Suppression ou modification des dates de congé etc..

et surtout un S.A.V, service après-vente renforcé :

  • Gestion des dossiers de sinistres faits totalement par nos services y compris les demandes de justificatifs (certificat médical, bulletin de décès ou autre...)
  • Dossiers réglés dans les plus brefs si tous les éléments sont rassemblés.
  • Si vous avez une garantie en cours, vérifiez le montant pour lequel vous êtes garanti. Vous serez surpris de voir un plafond d’indemnisation alors que certaines de vos réservations sont nettement plus élevées.

Nous sommes les seuls à garantir " La Casse" dès le 1er €, SANS RECHERCHE DE RESPONSABILITÉ

Cest à vous de demander un état des lieux d’entrée et sortie. Visitez notre site et contactez-nous pour recevoir votre projet personnel.

MENTIONS LEGALES